Contrôle de Qualité

Chez Lovenature Superfoods, nous croyons que dans l'industrie des ingrédients, il est important que les entreprises soient extrêmement méticuleuses et minutieuses en matière de qualité . L'expérience nous a appris à devenir diligents quant à la qualité de ce que nous vendons; comment il est cultivé, emballé, expédié, stocké et livré.

 

Chez Lovenature Superfoods, nous connectons les  agriculteurs du monde entier depuis 2016 . Nous sommes l'un des plus grands importateurs de superaliments biologiques en Europe, auxquels font confiance des centaines de fabricants les plus vendus comme leur source de superaliments de haute qualité. Par conséquent, nous sommes des experts dans l'approvisionnement des meilleurs ingrédients biologiques de partout dans le monde.

 

Nous ne nous fions pas uniquement au certificat d'analyse standard de l'industrie. Nous effectuons toujours des tests approfondis en laboratoire et utilisons des systèmes de contrôle qualité de premier ordre. Nous testons chaque ingrédient importé dans nos laboratoires pour les métaux lourds, la pureté organique et la contamination biologique.

 

      Lisez notre politique de qualité

Co-fondateur de Lovenature Superfoods visitant une production de chia (de gauche à droite): Maria et Iván Arrigazzi

Ingrédients de Qualité Supérieure

Lorsque vous travaillez avec Lovenature Superfoods, vous saurez que nous sommes obsédés par la qualité supérieure de vos ingrédients.

 

Vous aurez un fournisseur qui travaille en étroite collaboration avec nos agriculteurs et partenaires formant de véritables liens durables .

 

Tout cela nous permet d'offrir des ingrédients de la plus haute qualité à une valeur supérieure et en plus de cela, nous vous proposons un catalogue de superaliments riches en nutriments, cultivés avec intégrité dans des sols sains dans des fermes biologiques durables .

Notre Siège Social

The Stables, Little Coldharbour Farm
Tong Lane, Lamberhurst
Tunbridge Wells

TN3 8AD Kent

Angleterre, Royaume-Uni

09844840

Nous recrutons!

Gardez une Longueur D'avance avec Notre Contrôle Qualité et nos Prix Saisonniers

Suivez Notre Histoire

  • LinkedIn
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

© Lovenature Superfoods 2020

Quality Control

In Lovenature Superfoods, we hold the believe that in the industry of ingredients, it is important that companies are extremely meticulous and thorough when it comes to quality. Experience has taught us to become diligent about the quality of what we are selling; how it is grown, packed, shipped, stored and delivered.

 

At Lovenature Superfoods, we have been connecting farmers worldwide since 2016. We are one of the largest importers of organic superfoods in Europe, trusted by hundreds of top selling manufactures as their source for high-quality superfoods. Therefore, we are experts at sourcing the best quality organic ingredients from all over the world.

 

We do not just rely on the industry-standard manufacture certificate of analysis. We always perform extensive lab testing and use top-notch quality control systems. We test each imported ingredient at our laboratories for heavy metals, organic purity, and biological contamination.

      Read our Quality Policy

Co-founder of Lovenature Superfoods visiting a Chia production (from left): Maria and Iván Arrigazzi

Premium Quality Ingredients

When working with Lovenature Superfoods, you will know that we are obsessive about ensuring the premium quality of your ingredients.

You will have a supplier who is working in close partnership with our farmers and partners forming real lasting bonds.

 

All this enables us to offer the highest quality ingredients at a superior value and on top of that, we offer you a catalog of nutrient-dense superfoods, which are grown with integrity in healthy soils on sustainable, organic farms

Our Head Office

The Stables, Little Coldharbour Farm
Tong Lane, Lamberhurst
Tunbridge Wells

TN3 8AD Kent

England, United Kingdom

09844840

We are hiring!

Keep ahead with our Quality Control and our seasonal prices

Follow Our Story

  • LinkedIn
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

© Lovenature Superfoods 2020