Huile de Coco Vierge Bio

Huile de Coco Vierge Bio

Huile de Coco Vierge Bio de Lovenature Superfoods provient du Sri Lanka, une île riche en écologie et en biodiversité, et nos dérivés de noix de coco bio sont transformés dans notre installation BRC certifiée au Sri Lanka. Nos noix de coco bio sont cueillies aux heures de pointe, ce qui est important pour l'efficacité du traitement de l'huile, faisant de notre Huile de Coco Vierge Bio un produit de qualité supérieure.

 

Nom de l'ingrédient: Huile de Coco Vierge Bio.

 

Pays d'origine: Sri Lanka.

 

Matière première: 100% pure Huile de Coco Vierge Bio est obtenue par des procédés mécaniques à partir de la noix de coco entière (Cocos Nucifera L.), qui passe par un processus de purification (lavage, sédimentation, filtration et centrifugation). Notre Huile de Coco Vierge Bio n'est ni blanchie ni désodorisée sans sel ni acide citrique ajouté pour garantir la qualité la plus pure.

 

 

Utilisation prévue de l'ingrédient: L'huile de Coco Vierge Bio a un large éventail d'avantages et est l'ingrédient principal dans les produits alimentaires et les cosmétiques. Parmi certaines de ses propriétés les plus remarquables figurent les qualités antibactériennes et antifongiques. Deuxièmement, la teneur en acide laurique (un acide gras à chaîne moyenne) aide à contrôler le taux de cholestérol global.

 

Allergènes: L'huile de Coco Vierge Bio peut être consommée par les personnes allergiques aux noix, car il s'agit d'un fruit botanique.

Des questions concernant notre qualité? Veuillez contacter le responsable qualité de Lovenature Superfoods.

"Nos noix de coco bio sont cueillies aux heures de pointece qui est important pour l'efficacité du traitement de l'huile, faisant de notre Huile  de Coco Vierge Bio un produit haut de gamme."

Notre Siège Social

The Stables, Little Coldharbour Farm
Tong Lane, Lamberhurst
Tunbridge Wells

TN3 8AD Kent

Angleterre, Royaume-Uni

09844840

Nous recrutons!

Gardez une Longueur D'avance avec Notre Contrôle Qualité et nos Prix Saisonniers

Suivez Notre Histoire

  • LinkedIn
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

© Lovenature Superfoods 2020

Organic Virgin Coconut Oil

Organic Virgin Coconut Oil

Lovenature Superfoods' Organic Virgin Coconut Oil comes from Sri Lanka, an island rich in ecology and biodiversity, and our Organic Coconut Derivatives are processed in our Sri Lankan certified BRC facility. Our organic coconuts are picked at the peak time, which is significant to the efficacy of the processing of the oil, making our Organic Virgin Coconut Oil a premium product.

 

Ingredient name: Organic Virgin Coconut Oil.

Country of origin: Sri Lanka.

 

Raw material: 100 % pure Organic Virgin Coconut Oil is obtained by mechanical procedures from whole coconut (Cocos Nucifera L.), which goes though a purification process (washing, sedimentation, filtration and centrifugation). Our Organic Virgin Coconut Oil is not bleached or deodorised with no added salt or citric acid to ensure the purest quality.

 

 

Intended use of the ingredient: Organic Virgin Coconut Oil has a wide range of benefits and is the main ingredient in both food products and cosmetics. Among some of its most outstanding properties are the antibacterial and antifungal qualities. Secondly, the content of Lauric Acid (a medium-chain fatty acid) helps to control the overall cholesterol level.

 

Allergens: Organic Virgin Coconut Oil can be consumed by people with a nut allergy, as it is botanically a fruit. 

Any questions regarding our quality? Please contact Lovenature Superfoods' Quality Manager.

"Our organic coconuts are picked at the peak time,

which is significant to the efficacy of the processing

of the oil, making our Organic Virgin Coconut Oil

a premium product."

Our Head Office

The Stables, Little Coldharbour Farm
Tong Lane, Lamberhurst
Tunbridge Wells

TN3 8AD Kent

England, United Kingdom

09844840

We are hiring!

Keep ahead with our quality control and our seasonal prices

Follow Our Story

  • LinkedIn
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

© Lovenature Superfoods 2020